Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

matth35 { Accepté }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement -> Demande d'Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matth35
Pilote

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: matth35 { Accepté } Répondre en citant

Salut ! J e suis a la recherche d'une Team ,  rien a rajouter !

A bientot j'espere

Matth35

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamilton
Sous Moderateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: matth35 { Accepté } Répondre en citant

ok matth donc tu va commencer une periode de tes donc fodrai que tu nous dise une date pour quon aille sur un sereur te tester

hamilton
Sous Moderateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: matth35 { Accepté } Répondre en citant

moi jai deja mon avi car c moi qui lui et demander il joue bien pluto bien classer et c quoi t circuit favori terre le beton ?

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: matth35 { Accepté } Répondre en citant

BIENVENUE MATT peux tu te Presenter ?? 
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

matth35
Pilote

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: matth35 Répondre en citant

Je prefere plutot le beton , la terre j'accroche moin . Pour la date c'est vous qui voyez sa m'est egale !

A+

kurk35
Pilote

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: matth35 { Accepté } Répondre en citant

bien venus
TMS -------- TMS ------- TMS
bali balot

martin
Pilote

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: matth35 { Accepté } Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: matth35 { Accepté }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement -> Demande d'Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation