Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TaiiKay { Accepté }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement -> Demande d'Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaiiKay
Pilote

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Salut, je suis TaiiKay, jais 18 ans, je joue un peu chaque jour voila voila, je mapele Cédric ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Bienvenue Parmis nous Cedric tu va passer un test !! HAMILTON Tu t'en Occupe
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

TaiiKay
Pilote

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Ok, je suis présent pour test maintenant si il faut!

MSN
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Salut Taiikay.. Tu est sur quel serveur ?

TaiiKay
Pilote

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Salut Smile 100% lol 20 sec (France)

MSN
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:28 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Ah Oui je sais ou est ce que sais .. J'arrive Wink

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Hee je viendrai plus tard car je n'aime pas ce serveurs puis je vais creer le codes couleurs T-M-S

TaiiKay
Pilote

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:36 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Ah ok sa roule a+

MSN
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Bon tu est accepté maintenant les test sa sera que pour ceux qui postulent que maintanant ..

TaiiKay
Pilote

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

Ok, merci bien, reste plus qu'à attendre le code couleur Smile

Ah ben c'est bon je vais le mettre dès maintenant MERCII

MSN
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté } Répondre en citant

De rien , le code couleurs se situe parti codes couleurs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: TaiiKay { Accepté }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement -> Demande d'Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation