Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moderateur : Bull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Moderateur : Bull Répondre en citant

Prénom : Anthony,mais sur le forum et sur tm appellé moi bull Smile
Département : 74
Régions : Haute.Savoie
Activité : Football,TMNF Smile
Métier : Collegien

MES MOTIVATIONS : Aidez Marvin tout d'abord puis aussi etre dans une team...

Bon j'ai pas mis ma candidature car depuis le debut ses prevu que je suis moderateur donc voila votre nouveaux moderateur Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Moderateur : Bull Répondre en citant

Bienvenue A toi Antho !! 
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: Moderateur : Bull Répondre en citant

Merci Marvin,je ferai de mon mieux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Moderateur : Bull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation