Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes deux video de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Detente -> Musique , Vidéo , Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

Bon Voila deux video de moi quand j'etait dans mes anciennes team.. au moins vous voyais un peu mon niveau .. Elles sont creer par un amie a moi "Nico" mais je suis le conducteur bien sur !!

lest'ss goo !

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/z9nFzuz92UM&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=425 height=344 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/z9nFzuz92UM&hl=fr&fs=1&[/flash]</object>

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/C6iSTe3Q34U&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[flash width=425 height=344 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/C6iSTe3Q34U&hl=fr&fs=1&[/flash]</object>

Voili Voilou Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

BIEN BIEN
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:02 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

Merci Wink

Goranino
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

Tu as un bon niveau mais je suis meilleru sur certaine map Laughing

Goranino
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

La voiture que tu as sur la premiere video tu encor la meme en ce moment  ??

Goranino
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

Tu etais canapro avant ben sur des maps un peu apreil jai le meme niveau que toi mais moi la ou je suis nul c est les map ou faut faire marche arriere et passer par l'herbe ^^ est que si ej te donen mon compte pour que tu me fasses la meme voiture que toi tu pourrais me le faire ??

Goranino
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

Bon k'y vais bonee soiree a tous.

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

Goranino je ne pourrai pas car on as pas le meme Ordi Wink

Goranino
Pilote

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

envoie stp sur mon msn le fichier de tes voiture comems a je al rpend la voiture tu vas dnas demarrer documebt trackmania forever skins vehicles carcommon ou stadium car stpp mon adresse  tien go-dac.star_footeu@hotmail.fr meme si je suis aps co envoie stp mais me dit pas je peut pas car tu peus c obliger.

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Mes deux video de moi Répondre en citant

Ah sa oui je peux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Mes deux video de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Detente -> Musique , Vidéo , Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation