Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voiture Personnaliser de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Trackmania -> Tutoriaux pour TrackMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dx-Army-11
Sous Moderateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Avec marvin depuis quelque temp pensont de fabriquer la voiture.Chose faite ja i fabriquer cette voiture c'est une PEUGEOT 207

Pour avoir la voiture veuillez me contactez a mon adresse MSN

fabiendelaclape11@hotmail.fr

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goranino
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:12 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Voila j'ai pris la voiture j'aurai nun petite idee:
pourquoi ne aps mette toute cette voiture quand nous jouons en ligne,
cela permettrait de nous distinguer et en plus on aurait aps les memes voiture que les autres.
euh sinon comment on arrive a mettre pour voir le nom et logo des autres en pleine course  ?

space
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

il faus que tu appuies sur ''²'' pour voir les logo des autres et oui une voiture pour la team serais pas mal sa pourrai nous faire remarquer

Goranino
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

oui et peut etre que plus de gens viendrai car il aurai une voiture Very Happy  enfin a toi marv et les mods de decider je ne que nouveau.

Dx-Army-11
Sous Moderateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

non mai on a na fai 1 et  el et tre bien

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Ceux qu'il veulle mettre la voiture la mette .
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Oui,on la met ou on l'a met pas .

TaiiKay
Pilote

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Un petit tuto peut-être pour changer de voiture please?

MSN
martin
Pilote

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Quelqu'un'un  peu me dire comment on fait pour mettre les voitures sur TM j'arrive pas :s Mr. Green ^^

Coco35650
Pilote

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Enfete il faut les telecharge et les enregistre dans un dossier de TM que ta sur ton ordi ! Si tu veut je peut te montre mercredi ! Tu me dit

Ceux qui veule un lien pour telecharge des voiture me disent j'en ai 1

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:37 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Moi je vais sur Carpark Wink

Coco35650
Pilote

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Moi aussi ! Si quelqu'un veut un lien Wink

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team Répondre en citant

Ok
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Voiture Personnaliser de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Trackmania -> Tutoriaux pour TrackMania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation