Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Space { Accepté }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space
Pilote

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

Salut je vous ai vus sur le serveur taleur alors je poste
je m'apelle Adrien j'ai 14 ans et je voudrais être recruter chez vous voilà mais si sa vous dérange pas je créé ma team en même temps mais je met que votre tag oki voilà a bientôt ! Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

Salut space Wink Je suis heureux de t'annoncer que marvin et moi avions decidez de t'accepté parmis nous.. Tu roule bien et je pense que tu sera actif  Voila bienvenue !!

Tu trouvera le tag dans la partie espace public/creation/tag de la team

Voila et encore bienvenue !!

space
Pilote

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

Merci bien bull

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

De Rien l'ami Smile

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

Bienvenue Alex lol
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

space
Pilote

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

punaise mais pk vous m'aplé Alex ???

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

On Deconne Mek
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

space
Pilote

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

ok ok ^^ Okay

Quentin56
Pilote en test

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

salut
Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et j'aimerai intègrer votre team alors je poste .

space
Pilote

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

Heuu mec créé un nouveau poste parle pas sur mon poste -__- ^^ Mr. Green

Quentin56
Pilote en test

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

escuse c ce ke g fe

hamilton
Sous Moderateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

salu et bienvenu ds notre team

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

HS: Quentin pas de language SMS !!

martin
Pilote

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté } Répondre en citant

TG on parle comme on ve bolos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Space { Accepté }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation