Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cree sa map et comment la mettre en TMX ?La reponse ICI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Trackmania -> Tutoriaux pour TrackMania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deejay-pro
Pilote

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Cree sa map et comment la mettre en TMX ?La reponse ICI ! Répondre en citant

Alors je vais vous expliquer comment crée une map tout le monde connais mais je vais expliquer aussi avec comment la mettre en TMX !

Dictionnaire :

TMX:Pour que une map soit sur un serveur il faut qu'elle soit en TMX !

Alors pour commencer crée une map :

- Allumer Trackmania
- Connecter vous
- Aller dans éditeur sur votre gauche
- Cliquer sur Nouveau Circuit
- Circuit Simple ou Avance ?Pour des longues map je vous conseille Avance et pour des MiniMap prenez le Simple !Mais dans l Avance il y a plus d outils !

Des que vous avez fini votre map cliquer sur la disquette en bas tout a gauche et mettez un nom a votre map !

Allez sur le site TMX puis inscrivez-vous en cliquant sur Register dans l encadrer de connexion a droite  (Moi je suis inscrit)Des que vous êtes inscrit vous cliquer sur Upload Tracks,puis vous parcourrez votre ordinateur vous aller dans Mes document/Trackmania/Tracks/My Challenges/Et vous cliquer 2 fois sur votre circuit.Vous cliquer sur Next ou autre bouton qui serrent a suivre.

Puis un autre truc s allume c est rien c est juste si vous voulez mettre une image qui va representez votre circuit vous etes pas obliger d en mettre pour ceci cliquer sur suivant ou autre bouton qui sert a suivre.
Votre circuit est désormais en TMX !
Vous avez juste a envoyer la page a 1 leader de la team pour qu'il test la map !
Le site  c est pas celui ou vous êtes c est celui qui est afficher dans le document des que vous avez fini de mettre votre map en TMX !

Voila j espère que vos maps seront super !
Bon jeu ! Wink
TMS -------- TMS ------- TMS
Mon blog de catch EXCLUSIVE sur :
http://polskacd.skyrock.com/
(Polskacd c est moi)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Trackmania -> Tutoriaux pour TrackMania Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation