Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me casse '--
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Detente -> Zone Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Salut.

Je vous previent que je me barre de la team  car d'apres matth la team marcherai mieux sans moi donc matth je te laisse ma place ! .. On verra si tu fera mieu que moi !! Et Marvin sur le tchat j'avait juste dit sa pour aider moi ..Mais matth ne comprend pas !! sa me degoute !! Bye et bonne continuation a la team Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deejay-pro
Pilote

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 08:45 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Non casse toi pas !
TMS -------- TMS ------- TMS
Mon blog de catch EXCLUSIVE sur :
http://polskacd.skyrock.com/
(Polskacd c est moi)

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Je ne sais pas. Mais sinon moi j'ai recreer ma team.. On n'a qua fusionnez..

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

En plus ce soir on a un serveurs car l'autre admin avec moi l'a creer..
http://team-taf.xooit.fr/index.php

Marvin Ses TaF tu pe venir et les membre aussi vous pouvez posté la candidature
Ce soir serveurs TaF en plus Smile  Marvin ses uen meilleure solution de tout reprendre..

Matth ne vien aps poster sa sert a rien !!

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

T partis ??
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

space
Pilote

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Ses moi l'admin de cette team et ses moi qui est créé le serveur pour la team Smile Okay

Coco35650
Pilote

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Reste bull ! Tu t'en fou de ce qua dit matt

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Mes on refait tous.. Si vous voulez venir vous pouvez ses la team a space et moi et on a un serv ..

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

ET MOI T SUPER SIMPA TOI

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:20 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Ba vien marvin

matth35
Pilote

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Deja j'ai jamais dis ke la team amrcherait mieu sans toi et de deux tu dis sa pck tu te sert de la team depuis le debut ! Avec space vous faites un truc de merde mais kan marv va se rendre compte ke cetai un coup monter tu verras ce ki va arriver a ta povre team ! A bientot bull

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:29 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Mdrr allez laisse tomber la team gere la tous seul marvin est admin TaF il arrete tms Smile

matth35
Pilote

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Ca m'etonnerai

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

Et bah pourtant ses la verité  Smile

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Je me casse '-- Répondre en citant

.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Je me casse '--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Detente -> Zone Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation