Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum

Ťeam =Ť-M-Š =
= Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet = Toujours là pour s'éclater !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la Team Ť-M-Š

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Ťeam =Ť-M-Š= -> Ťeam =Ť-M-Š= Espace Public -> Son histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š Répondre en citant

La Ťeam = Ť-M-Š = a été créée le 25 octobre 2009.

Le fondateur : Marvin-11 (Admin principal du forum)

Jouant à Trackmania depuis plusieurs mois et ayant assez vite grimpé dans le classement, j'avais tout d'abord intégré une toute nouvelle team qui prenait le "fun avant tout" en tant qu'Admin.
Mais très vite la décision de quitté cette team a été prise en raison de l'ambiance (très différente de celle annoncée) qui y régnait.

J'ai donc pris la décision de créer ma propre Team ainsi que ce forum.

La Ťeam = Ť-M-Š = a donc vu le jour pour permettre aux joueurs de TM de tous niveaux et de tous âges de pouvoir intégrer une Team où le but premier est de passer de bons moments.

Vous allez me demander pourquoi ces initiales ? : Ť-M-Š !!!

Comme vous avez pu le voir cela signifie : Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet

Eh oui, l'univers des Voiture, le Tuning sont mes principales passions ! Avec également la musique...
Et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

C'est peut-être cela qui vous donneras envie de nous rejoindre, mais pas seulement...
Le jeu TrackMania est avant tout ce qui nous réunira au sein de cette Ťeam et sur ce forum.

Nous seront un groupe de personnes rassemblés autour des mêmes passions et du même désir de partage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum, et peut-être, pour ceux qui nous rejoindrons, la bienvenue au sein de la Ťeam = Ťuŋiŋg MΔŋiA Štreet  =

TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bull
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š Répondre en citant

Belle histoire Okay Mr. Green

moa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š Répondre en citant

Vive la team TMS

moa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š Répondre en citant

Comment as-tu fait pour recruter autant de membres en si peu de temps ?

moa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š Répondre en citant

Raconte comment tu as créer ta team enfin comment elle a évoluer

Marvin-11
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š Répondre en citant

Ma team a evolué tout simplement grace aux personne qui recrute !! Tu c'est qu'es qui te reste a faire !!! RECRUTER !!
TMS -------- TMS ------- TMS
Fondateur Des TMS Et Fier De L'Etre

moa
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š Répondre en citant

Ouais mais tu recrutes combien de personne max ?

Bull
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š Répondre en citant

Maximum on pourrai etre 20 personne ACTIF Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Team Ť-M-Š

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ťeam =Ť-M-Š = Index du Forum -> Espace Ťeam =Ť-M-Š= -> Ťeam =Ť-M-Š= Espace Public -> Son histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation